Le fondement des services de la CCSA

La CCSA optimise le pouvoir d’achat collectif des entreprises de communications indépendantes du Canada pour leur permettre de réaliser des économies de coûts, pour défendre leurs intérêts et pour leur offrir des occasions de partager de l’information.

  • Réaliser des économies de coûts : La CCSA négocie des contrats au nom de ses membres pour plus de 240 services de programmation vidéo canadiens et non canadiens (y compris des États-Unis) et procure l’expertise, l’administration et les soutiens juridiques connexes. Les membres soumettent des rapports mensuels et paient pour leurs services de programmation grâce à notre Système de facturation unique exclusif et rentable. Nous fournissons également à nos membres des ressources spécialisées dans les domaines de la réglementation, du droit d’auteur, des relations gouvernementales et des relations publiques.
  • Défendre les intérêts des membres : En collaborant avec des décideurs clés, la CCSA fait valoir les intérêts des fournisseurs de communications indépendants comme un élément essentiel du système de communications du Canada. Nous présentons à l’organisme de réglementation et aux gouvernements un message fort et unifié pour nous assurer que les opinions de nos membres fassent partie de la conversation. Nous faisons également campagne pour protéger les membres contre les politiques et les coûts improductifs qui pourraient avoir des conséquences imprévues.
  • Partager de l’information : La CCSA organise des forums et crée des occasions pour les membres de réseauter et de partager de l’information, tant personnellement que virtuellement. Nous fournissons à nos membres des renseignements essentiels sur les innovations dans l’industrie, sur les développements en matière réglementaire et gouvernementale et nous recueillons les commentaires de nos membres sur leurs affaires, leurs enjeux et leur vision afin de toujours mieux répondre à leurs besoins.