Début Du Vote Pancanadien Pour Le Canada Branché

QUISPAMSIS (N.-B.), 30 avril 18 : La Canadian Cable Systems Alliance (CCSA) est heureuse d’annoncer l’ouverture de la période de vote pour l’édition 2018 du concours Le Canada branché : les Prix de la CCSA, un concours annuel à l’échelle nationale qui souligne l’excellent travail accompli par les fournisseurs indépendants locaux de services d’Internet, de télévision et de téléphonie partout au Canada. 

Les Canadiens sont invités à visiter Le Canada branché 2018 afin de voter pour les candidatures sélectionnées dans les cinq catégories suivantes : 

  1. Meilleur contenu : programmation de canal communautaire
  2. Meilleure personnalité : animateur ou animatrice de chaîne communautaire
  3. Meilleure personne : célébrer le héros de votre entreprise
  4. Meilleure histoire : rendre votre communauté plus forte
  5. Meilleure photo : qu’est-ce que brancher le Canada signifie pour votre entreprise? 

Le vote s’effectue au moyen de l’authentification Facebook et les gens peuvent voter une fois par jour jusqu’au 11 mai à minuit, heure de l’Atlantique. Les gagnants seront annoncés le 23 mai et chacun recevra 1000 $ pour faire un don à un organisme caritatif de son choix.

« La participation des membres a doublé cette année, et nous avons été ravis d’accueillir une grande variété de nouveaux participants au concours », a annoncé Jay Thomson, directeur général de la CCSA. « Des mises en candidature ont été faites pour des membres du nord de la Colombie-Britannique, du centre de la Saskatchewan, du Yukon, du Labrador et dans les grandes et les petites villes du pays. Il ne fait aucun doute que ces histoires illustrent le travail acharné de nos membres et l’engagement envers leurs communautés dont ils font preuve chaque jour. »

Les membres du jury, Greg O’Brien (rédacteur en chef et éditeur de CARTT.CA et président de FindTV), Suzanne Lamarre (avocate chez Therrien Couture et ancienne commissaire du CRTC) et Matthew Polka (président directeur général de l’American Cable Association) ont sélectionné les 20 finalistes parmi un grand nombre de candidatures soumises par les entreprises membres de la CCSA et leurs clients. 

« Nous espérons que les Canadiens appuieront leurs candidats locaux et voteront en grand nombre », a ajouté monsieur Thomson. « Ça devrait être une course passionnante, alors restez à l’écoute! » 

À PROPOS DE LA CCSA :

La Canadian Cable Systems Alliance (CCSA) représente plus de 110 entreprises indépendantes fournissant des services d’Internet, de télévision et de téléphonie partout au Canada. Ces entreprises assurent leurs services auprès de centaines de milliers de clients généralement en dehors des marchés urbains, d’un océan à l’autre. Ce sont des coopératives communautaires, des firmes familiales, des municipalités et des entreprises détenues par des Autochtones. Ces entreprises relient des centaines de milliers de Canadiens qui autrement n’auraient pas accès à ces services de communication essentiels.

 

# # #

 

Pour de plus amples informations, contactez :

Cheryl Mangusso

Directrice des communications

CCSA

Téléphone : 506-849-1334, poste 217
Courriel : cmangusso@ccsa.cable.ca

Site Web : www.ccsa.cable.ca