Les fournisseurs de communication saluent l’engagement envers l’infrastructure de large bande

QUISPAMSIS (N.-B.), 6 juin 2018 - La Canadian Communication Systems Alliance (CCSA) félicite le ministre de l’Innovation pour le discours qu’il a prononcé aujourd’hui au Sommet canadien des télécommunications de 2018 et pour l’attention constante que son gouvernement accorde à la nécessité d’accroître l’investissement dans l’infrastructure de large bande.

« La CCSA trouve que l’engagement du gouvernement envers l’investissement pour la large bande est très encourageant », a déclaré Jay Thomson, directeur général de la CCSA. « Le programme Brancher pour innover fait déjà une différence dans des collectivités où, en raison des réalités du marché, l’aide gouvernementale est nécessaire. Les propos du ministre s’avèrent un indicateur important que le gouvernement partage notre point de vue selon lequel, dans l’économie actuelle, l’infrastructure de large bande à haute vitesse est tout aussi importante que les routes et les ponts. »

À propos de la CCSA :

La Canadian Communication Systems Alliance (CCSA) représente plus de 110 entreprises indépendantes fournissant des services d’Internet, de télévision et de téléphonie partout au Canada. Ces entreprises assurent leurs services auprès de centaines de milliers de clients généralement en dehors des marchés urbains, d’un océan à l’autre. Ce sont des coopératives communautaires, des firmes familiales, des municipalités et des entreprises détenues par des Autochtones. Ces entreprises relient des centaines de milliers de Canadiens qui autrement n’auraient pas accès à ces services de communication essentiels.  Pour plus d’informations, visitez http://ccsaonline.ca.

 

# # #

 

 

Pour de plus amples informations, contactez :

Cheryl Mangusso

Directrice des communications

CCSA

Téléphone : 506-849-1334, poste 217
Courriel : cmangusso@ccsaonline.ca