Les fournisseurs de communications félicitent le gouvernement pour son nouveau groupe d’experts

Quispamsis (N.-B.), 5 juin 2018 - La Canadian Communication Systems Alliance (CCSA) félicite le gouvernement pour la création et la nomination d’un groupe d’experts qui se penchera sur la façon de reformuler les lois qui régissent les industries de la radiodiffusion et des télécommunications du pays. Ce groupe sera présidé par Janet Yale, ancienne vice-présidente administrative de Telus Corp. et ancienne présidente directrice générale de l’Association canadienne de télévision par câble. Le groupe compte également sur les avocats en matière de communication bien connus et respectés, Hank Intven, Peter Grant et Monica Song.

« La CCSA est heureuse que le gouvernement ait sélectionné des experts possédant une telle connaissance et autant d’expériences dans les deux industries », a déclaré Jay Thomson, directeur général de la CCSA. « Nous avons hâte de participer au processus afin que les Canadiens puissent continuer de bénéficier de l’excellent niveau de service à la clientèle, de choix et de concurrence dans les services Internet, télévisuels et téléphoniques qu’offrent les plus petits fournisseurs de communications indépendants du Canada. »

À PROPOS DE LA CCSA :

La Canadian Communication Systems Alliance (CCSA) représente plus de 110 entreprises indépendantes fournissant des services d’Internet, de télévision et de téléphonie partout au Canada. Ces entreprises assurent leurs services auprès de centaines de milliers de clients généralement en dehors des marchés urbains, d’un océan à l’autre. Ce sont des coopératives communautaires, des firmes familiales, des municipalités et des entreprises détenues par des Autochtones. Ces entreprises relient des centaines de milliers de Canadiens qui autrement n’auraient pas accès à ces services de communication essentiels. Pour plus d’informations, visitez http://ccsaonline.ca.

# # #

Pour de plus amples informations, contactez :

Cheryl Mangusso

Directrice des communications

CCSA

Téléphone : 506-849-1334, poste 217
Courriel : cmangusso@ccsaonline.ca