Le Sommet canadien des FSI 2021 devrait être le plus grand événement de ce type au Canada

L’événement sera présenté conjointement par les Opérateurs de réseaux concurrentiels canadiens et par la Canadian Communication Systems Alliance

TORONTO, 26 avril 2021 - - Aujourd’hui, les Opérateurs de réseaux concurrentiels canadiens (ORCC/CNOC) ont annoncé que, pour la première fois, le Sommet canadien des FSI sera présenté conjointement par les ORCC et la Canadian Communication Systems Alliance (CCSA), ce qui doublera sa taille et en fera le plus grand événement de ce type au Canada.

Prévu pour les 28 et 29 septembre 2021, le 11e Sommet annuel canadien des FSI est un congrès de plusieurs jours destiné aux principaux indépendants du secteur des télécommunications du Canada. Les participants pourront partager, apprendre et évoluer alors que les principaux acteurs du secteur discuteront des défis et des occasions de l’environnement d’affaires actuel.

Le partenariat conjoint entre les ORCC et la CCSA, dont les membres fournissent également des services de câblodistribution et de TVIP, fera de cet événement virtuel un événement plus grand que jamais, dont le nombre de participants inscrits sera plus du double par rapport aux années précédentes, de même que les possibilités de commandites, apportant encore plus de valeur à l’événement.

« Nous sommes ravis de nous associer aux ORCC pour le Sommet canadien des FSI 2021 », a déclaré Jay Thomson, directeur général de la CCSA. « Nous nous réjouissons de l’occasion de collaborer avec eux et de fournir des perspectives qui permettront au secteur des fournisseurs de communications indépendants d’évoluer. Grâce à l’organisation virtuelle de l’événement, il est plus logique que jamais d’étendre l’ampleur de l’événement et d’ajouter ainsi plus de valeur pour tous ceux qui y prendront part. »

Grâce à une plateforme de pointe de conférence virtuelle qui présentera des vitrines de produits, des salles de réunion pour petits groupes, un contenu intéressant et des conférenciers de marque ainsi qu’une nouvelle piste à double contenu ouverte à tous les participants, le Sommet canadien des FSI 2021 devrait être l’événement le plus important de l’industrie au Canada. Les participants auront plus de possibilités de se connecter les uns aux autres sur des sujets très pertinents et de faire des affaires dans les salles de réunion pour petits groupes tout en réseautant et en se connectant virtuellement depuis la sécurité de leur propre maison.

L’appel aux commanditaires pour l’événement de cette année est maintenant ouvert, et des possibilités de commandites accrues seront disponibles.

« Alors que le paysage de l’industrie des FSI continue d’évoluer et de relever les défis, s’appuyer sur le succès des précédents Sommets des FSI pour nos membres est plus important que jamais », assure Matt Stein, président des ORCC/CNOC. « Et maintenant, en collaboration avec la CCSA, nous sommes positionnés pour créer un événement où nos intervenants apprendront, se lanceront des défis et partageront des idées qui mèneront l’industrie vers l’avenir. »

Pour plus d’informations ou pour profiter des occasions de commandites, visitez le site : https://ispsummit.tech.

À propos des Opérateurs de réseaux concurrentiels canadiens (ORCC)/Competitive Network Operators of Canada (CNOC)

Les ORCC sont la voix des FSI indépendants canadiens, représentant plus de 30 fournisseurs de services de communications concurrentiels qui exploitent des réseaux filaires et/ou sans fil dans de nombreuses régions du Canada. La mission des ORCC est d’accroître le niveau de choix concurrentiel, d’ajouter plus de valeur et de stimuler l’innovation dans la prestation de services de communication aux Canadiens. Pour plus de renseignements, consultez www.cnoc.tech.

À propos de la Canadian Communication Systems Alliance (CCSA)

La CCSA représente plus de 100 entreprises indépendantes qui fournissent des forfaits de services d’Internet, de télévision et de téléphonie dans des communautés généralement situées en dehors des marchés urbains canadiens. La mission de la CCSA est d’offrir à ses membres un environnement favorable aux affaires et aux politiques publiques au moyen d’achats groupés, de la défense d’intérêts et du partage d’informations. Pour plus de renseignements, consultez www.ccsaonline.ca.

 

POUR LES DEMANDES DES MÉDIAS :

Geoff White
ORCC/CNOC
Directeur, Affaires juridiques et réglementaires
T : (613) 612-1190
Competitive Network Operators of Canada
 
Cheryl Mangusso
CCSA
Directrice des communications
T : (506) 849-1334, poste 217
www.ccsaonline.ca