LA CCSA NOMME IAN SPENCER COMME NOUVEAU DIRECTEUR AUX CONTRATS

QUISPAMSIS N.-B., 29 avril 2020 – La Canadian Communication Systems Alliance (CCSA) est heureuse d’annoncer qu’Ian Spencer rejoindra l’organisation en tant que directeur aux contrats à compter du 4 mai 2020. Monsieur Spencer sera chargé d’aider Lori Rosenberg, vice-présidente aux contrats de la CCSA, à négocier les contrats-cadres de programmation actuels et à venir de la CCSA, à gérer le personnel pour l’administration des contrats et à instaurer divers services pour les membres de la CCSA. Il remplacera Debbie Randon, l’actuelle directrice aux contrats de la CCSA qui, après avoir accompli du travail exceptionnel pour l’organisation et pour ses membres pendant plus de 20 ans, prendra sa retraite en juillet.

Tout récemment au sein de CBC/Radio-Canada en tant que directeur de la distribution de la télévision et des nouvelles, Ian Spencer travaille depuis 20 ans dans l’industrie des médias, notamment chez Bell Média et Rogers Media, avec une expérience couvrant la négociation de contrats, l’administration, la gestion de la clientèle et le marketing.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Ian dans l’équipe de la CCSA », explique Jay Thomson, directeur général de la CCSA. « Son expérience dans l’industrie, son expertise en gestion de comptes, en plus de ses compétences organisationnelles et de son bilinguisme, permettra à la CCSA de continuer à négocier et à administrer des contrats de programmation avantageux pour nos membres et de maintenir nos solides relations avec nos partenaires. »

Ian Spencer travaillera à partir de son domicile de Whitby, en Ontario.

 

 

À PROPOS DE LA CCSA 

La Canadian Communication Systems Alliance (CCSA) représente plus de 110 entreprises indépendantes fournissant des services d’Internet, de télévision et de téléphonie partout au Canada. Ces entreprises assurent leurs services auprès de centaines de milliers de clients, généralement en dehors des marchés urbains, à la grandeur du pays. Ce sont des coopératives communautaires, des firmes familiales, des municipalités et des entreprises détenues par des peuples autochtones. Ces entreprises relient des centaines de milliers de Canadiens qui, autrement, n’auraient pas accès à ces services de communication essentiels. Pour plus de renseignements, visitez https://ccsaonline.ca/accueil/.

 

# # #

 

 

CONTACT AVEC LES MÉDIAS :

Cheryl Mangusso

Directrice des communications                                                                                                                                 

CCSA                                                                                                      

Téléphone : (506) 849-1334, poste 217                                                  
Courriel : cmangusso@ccsaonline.ca