OUVERTURE DES MISES EN CANDIDATURES POUR LE CANADA BRANCHÉ 2021

 Proposez la candidature d’un membre de la CCSA dès aujourd’hui!

  

QUISPAMSIS, N.-B., 11 janvier 2021 – La Canadian Communication Systems Alliance (CCSA) est heureuse d’annoncer l’ouverture de la période des mises en candidature pour Le Canada branché : les Prix de la CCSA 2021, une initiative annuelle de longue date de la CCSA pour célébrer les contributions que les entreprises indépendantes de communication, membres de la CCSA, apportent à leurs communautés et à leurs clients.

 « S’il n’y a jamais eu un moment pour reconnaître les façons extraordinaires dont nos membres servent les Canadiens partout au pays, c’est bien maintenant! » a déclaré Jay Thomson, le directeur général de la CCSA. « Nous avons le privilège de profiter de cette occasion pour célébrer, malgré les défis sans précédent auxquels les Canadiens ont été confrontés l’année dernière, comment les membres de la CCSA ont su garder leurs clients branchés, informés et divertis grâce aux services d’Internet, de télévision et de téléphonie qu’ils offrent. »

Les catégories du concours 2021 sont :

Catégories vote du public

Catégories vote du jury

Meilleure personne : personnalité à l’écran de canal communautaire

Meilleure histoire : redonner à la communauté

Meilleure photo : brancher les Canadiens

Meilleure histoire : initiative de changement

Meilleur contenu : programmation de canal communautaire


Les Canadiens peuvent proposer leur fournisseur local de communications en visitant la page des mises en candidature du concours Le Canada branché 2021. La date limite pour soumettre les candidatures est le 22 janvier à minuit (heure de l’Atlantique).

Les candidats présélectionnés seront annoncés le 25 février et les Canadiens auront la possibilité de voter et de soutenir leurs candidats locaux à compter du 18 mars.

Les gagnants de chaque catégorie seront connus le 12 avril et ils recevront 1000 $ pour faire un don à un organisme caritatif communautaire de leur choix.

 

À PROPOS DE LA CCSA

La Canadian Communication Systems Alliance (CCSA) représente plus de 100 entreprises indépendantes qui fournissent des services d’Internet, de télévision et de téléphonie à des centaines de milliers de Canadiens dans des communautés généralement situées en dehors des marchés urbains, d’un océan à l’autre. Les membres de la CCSA sont des coopératives communautaires, des firmes familiales, des municipalités et des entreprises appartenant à des peuples autochtones. Pour plus de renseignements, visitez https://ccsaonline.ca/accueil/ et https://lecanadabranche.com/.

# # #

 

CONTACT

Cheryl Mangusso

Directrice des communications

CCSA

(506) 849-1334, poste 217

cmangusso@ccsaonline.ca