Ce que nous faisons

La Canadian Communication Systems Alliance (CCSA) représente plus de 100 entreprises indépendantes qui fournissent des services d’Internet, de télévision et de téléphonie à des centaines de milliers de Canadiens dans des communautés généralement situées en dehors des marchés urbains, d’un océan à l’autre.

Les membres de la CCSA sont des coopératives communautaires, des firmes familiales, des municipalités et des entreprises appartenant à des peuples autochtones. Ils travaillent et investissent dans leurs communautés et leur relation à la collectivité n’est pas seulement une question d’affaires : ils y vivent.

À la CCSA, nous veillons à ce que nos membres puissent être compétitifs dans le secteur des communications d’aujourd’hui en contribuant à ce qu’ils soient efficaces, informés, flexibles et proactifs. Nous faisons cela en les aidant à contrôler leurs coûts de programmation vidéo et d’autres frais, en les tenant informés des changements dans l’industrie et en s’assurant que les intervenants gouvernementaux et réglementaires reçoivent les bons messages au sujet de leurs entreprises et de leurs enjeux au bon moment.

Le fondement des services de la CCSA


Haute direction


Conseil d'administration